Informations intempéries des 13 et 14 octobre 2016

En raison de l'évolution des conditions météorologiques annoncée, la Préfecture de l'Hérault a décidé la fermeture des établissements scolaires (écoles, collèges et lycées) du département jeudi 13 octobre. Les écoles maternelle et élémentaire de Lamalou les Bains seront donc fermées pour toute la journée du jeudi 13 octobre, tout comme les transports scolaires suspendus.

MISE A JOUR JEUDI 13 OCTOBRE A 16 HEURES: La Préfecture de l'Hérault a décidé de placer le département en VIGILANCE ROUGE pluie-inondation de 20 heures aujourd'hui jusqu'à demain dans la matinée, de très fortes pluies étant annoncées dans la nuit à venir. Comme ce jeudi, les établissements scolaires seront donc fermés et les transports scolaires suspendus demain toute la journée. La Préfecture déconseille également les déplacements.

MISE A JOUR JEUDI 13 OCTOBRE A 18 HEURES  Un plan de surveillance et d'information est mis en place auprès de la population locale. Une permanence est tenue en mairie de Lamalou les Bains pendant la nuit de jeudi à vendredi, de 20h à 8h. Les sapeurs-pompiers sont également mobilisés; pour toute urgence, appelez le 18. RESTEZ PRUDENTS.

MISE A JOUR VENDREDI 14 OCTOBRE A 8 HEURES: La Préfecture a décidé de placer à nouveau le département en VIGILANCE ORANGE. Les établissements scolaires de Lamalou les Bains seront ouverts vendredi après-midi. En revanche, les transports scolaires ne seront pas assurés.

* N.B.: En raison des intempéries, la collecte des ordures ménagères est reportée à la semaine prochaine. Toutes les informations sur le site de Grand Orb: http://www.grandorb.fr/Actualites/Developpement-durable/Intemperies-decalage-des-collectes/5/437.html#*

Suivez l'évolution de la météo et prenez connaissance des consignes de sécurité en cliquant sur ce lien:http://vigilance.meteofrance.com/.

Suivez l'évolution de la situation des cours d'eau ici:http://www.vigicrues.gouv.fr/

LIEN vers le site de la Préfecture de l'Hérault.