Aire de stationnement camping-cars

Ouverture de février à décembre

Adresse de l’aire de stationnement :

Av. de Capimont 34240 LAMALOU LES BAINS – Coordonnées GPS : L 43.597448 – Long 3.083773

Tarifs :

Emplacement jusqu’à 8 m de long (46 emplacements)

• Forfait (1 à 2 pers + électricité 10 A)                 9.00 €

Emplacement jusqu’à 12 m de long (2 emplacements n° 27 et n°14)

• Forfait (1 à 2 pers + électricité 10 A)               16.00 €

Personne ou animal supplémentaire :

• Adulte (à partir de 7 ans)                                  3.60 €
  • Enfant (-7 ans)                                                  3.10 €
  • Animal                                                               1.00 €

Taxe de séjour par personne et par jour :         0.50 €

WI-FI :                                                                    Gratuit

Le règlement de votre séjour devra être effectué en mairie la veille ou le jour de votre départ.

Informations :

L’aire :

• L’aire de stationnement camping-cars est située sur les hauteurs à 1350 m de distance de l’établissement thermal et compte 48 emplacements.
  • Elle dispose d’un accès à la Wifi, d’un point de remplissage d’eau, d’un point de vidange des eaux usées, d’un récepteur de vidange de cassettes WC-chimiques ainsi que des bacs à laver le linge et la vaisselle, d’une prise électrique (10 A) pour chaque emplacement.
  • L’aire est éclairée, clôturée et sécurisée.

L’accès :

• L’accès est géré par une barrière à lecture de carte magnétique. Cette carte vous sera délivrée en mairie lors de votre arrivée contre un chèque de caution de 30 € (ordre : régisseur Municipal).

Transport à votre disposition :

• La Chaîne Thermale du Soleil assure un transport payant aller-retour (aire de camping-cars/thermes) le temps de votre cure (voir conditions avec les services des thermes).
  • Une navette municipale payante (hors transport cure) a été mise en place pour vous permettre de vous rendre en centre-ville, les Lundis – mardis – jeudis et vendredis (renseignements en Mairie).

Votre arrivée :

• Votre arrivée doit se faire le jour de votre réservation dans l’après-midi entre 13h30 et 15h45. Vous devez vous présenter en mairie de Lamalou les Bains pour obtenir votre carte magnétique. Si vous arrivez en dehors des horaires d’accueil prévues (l’après-midi après 16h, week-end ou jour férié), l’accès à l’aire de camping-car ne sera pas autorisé. Toutefois, vous pourrez stationner avant votre entrée, sur le parking situé près du Centre Ulysse, 5 Boulevard Mourcairol (à côté du terrain de pétanque).

Votre départ :

• Votre départ devra se faire le matin entre 8h00 et 12h00 et au jour prévu dans votre réservation. Vous devrez vous présenter obligatoirement en mairie afin de restituer la carte d’accès et régler votre séjour.

Accueil Aire de Camping-cars :

Mairie de Lamalou les Bains – 3, avenue Georges Clémenceau 34240 LAMALOU LES BAINS

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h45

Téléphone : 04 67 95 63 07 – Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.lamalou-les-bains.

Télécharger ICI la Fiche de réservation

aire stationnement camping car