La Voie Verte du Haut-Languedoc

logo-voie-verte 3Au coeur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, sur l'ancienne voie ferrée reliant Bédarieux à Mazamet, près de 80 km s'offrent à tous ceux qui souhaitent découvrir les charmes du Haut-Languedoc en évitant les routes!

Portant le nom de "Passa Pais" - "Passe-Pays" -, elle permet de traverser des paysages variés - forêts, rivières, gorges, vignobles - et de découvrir un patrimoine parfois insoupçonné, toujours remarquable: Prieuré roman Saint Pierre de Rhèdes à Lamalou les Bains, Musée de la Cloche et de la Sonnaille à Hérépian, cité médiévale d'Olargues...

Cet espace protégé, puisque non autorisé aux véhicules motorisés, permet de pratiquer des activités telles que la randonnée pédestre, équestre, cycliste, les balades avec âne de bât en toute quiétude.

...une réalisation du Conseil Général de l'Hérault et du Conseil Général du Tarn, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, au sujet de laquelle vous pouvez trouver toutes les informations en suivant ces liens: